Merci de votre participation à notre sondage portant sur le lymphœdème pendant la période du confinement. 
 
Que faut il retenir ?
  • Une majorité d'entre vous n'a pas été infecté par le Coronavirus ou ne le sait pas. 
  • La plupart d’entre vous a senti son lymphœdème augmenter de volume pendant la période de confinement et il a été plus douloureux.
  • En revanche, rares sont ceux qui ont déclenché un érysipèle

Il semble donc évident que l'activité et la bonne observance de son traitement ont un impact direct sur le confort de personnes avec un lymphoedème.

Les actualités du PFL

Actualités
07 Juil 2020

Et vous, savez-vous ce qu’est un lymphœdème ?

216
Le 6 mars 2020, se tenait la Journée mondiale du lymphœdème. L’Association Vivre Mieux le Lymphœdème (AVML) ainsi que d’autres associations de patients ont participé à cette manifestation dans dix villes françaises. L’objectif ce jour-là était double :…
Un nouveau site pour l'Association Vivre Mieux le Lymphoedème
Actualités
03 Juil 2020

Un nouveau site pour l'Association Vivre Mieux le Lymphoedème

188
A la veille de l'été, le site de l'Association Vivre Mieux le Lymphoedème (AVML) notre partenaire a revêtu ses habits d'été. Complémentaire de celui du PFL, avec plus de 1200 visiteurs réguliers, ce site s'adresse à la fois aux patients, aux aidants et aux…
Sondages
14 Mai 2020

Lymphoedème & COVID-19 : Sondage en 3 questions

375
Participez à notre enquête ! Nous venons de mettre en ligne un questionnaire rapide, en trois questions... Vos réponses nous sont essentielles pour avancer ensemble sur les projets portés par le Partenariat français du lymphœdème (PFL).
© 2018-2020 - PFL - Partenariat Français du Lymphoedème