Camp des enfants avec lymphoedème et de leur famille.

Du jeudi 3 au dimanche 6 septembre 2020, 11 familles italiennes seront accueillies à Candia, près de Turin, en Italie.

Ce camp est organisé par Elodie Stasi et par le Pr Rocatello pour le Centre de Référence Italien pour le traitement des maladies dysimmunitaires (CIEMSI).

Il est soutenu par le Partenariat français du lymphoedème (PFL), par son homologue italien Itaf ainsi que par l’International Lymphoedema Framework (ILF).

Les actualités du PFL

Regards croisés
07 septembre 2020

Rencontre avec Eléonore Piot

588
Patiente-experte et présidente de l'association LymphoSport, Eléonore Piot se bat contre la maladie depuis dix ans pour elle mais aussi pour de nombreux patients. Rencontre étonnante avec une femme déterminée.
Actualités
07 juillet 2020

Et vous, savez-vous ce qu’est un lymphœdème ?

332
Le 6 mars 2020, se tenait la Journée mondiale du lymphœdème. L’Association Vivre Mieux le Lymphœdème (AVML) ainsi que d’autres associations de patients ont participé à cette manifestation dans dix villes françaises. L’objectif ce jour-là était double :…
Un nouveau site pour l'Association Vivre Mieux le Lymphoedème
Actualités
03 juillet 2020

Un nouveau site pour l'Association Vivre Mieux le Lymphoedème

335
A la veille de l'été, le site de l'Association Vivre Mieux le Lymphoedème (AVML) notre partenaire a revêtu ses habits d'été. Complémentaire de celui du PFL, avec plus de 1200 visiteurs réguliers, ce site s'adresse à la fois aux patients, aux aidants et aux…
© 2018-2020 - PFL - Partenariat Français du Lymphoedème