Destinée aux jeunes patients atteints d'un lymphoedème primaire et à leurs familles, la filière de santé maladies rares FAVA-Multi proposait jeudi 7 octobre une webconférence sur la « Prise en charge du lymphœdème primaire en pédiatrie ».

Animée par le professeur Isabelle Quéré, responsable du Centre de référence des maladies lymphatiques et vasculaires rares de Montpellier, et par le docteur Sandrine Mestre-Godin, médecin vasculaire de l'hôpital St Eloi CHU de Montpellier, cette webconférence a rencontré un grand succès auprès des participants.

Vous n’étiez pas disponibles ? Pas inscrits ?
Retrouvez le replay de la conférence sur https://youtu.be/C0R4MLli5as

Les actualités du PFL

Actualités
09 novembre 2021

Nos conseils en lymphologie

809
Interdits, précautions et autres conseils ont été revus à la lumière des données récentes des publications. Que faut-il retenir ? Pas à pas, l’association vivre mieux le lymphoedème (AVML) vous guide.
Actualités
26 octobre 2021

Parcours Lymphorac 51 : une expérimentation innovante !

908
L’accès à une prise en charge de qualité et économiquement responsable du lymphoedème en France souffre de plusieurs écueils. C’est la difficulté questionnée par le Partenariat Français du Lymphoedème. Aujourd’hui, une avancée s’annonce majeure avec une…
© 2018-2021 - PFL - Partenariat Français du Lymphoedème